La Meuse 04 - Page 8

  • Micro Festival : l’évènement le plus cool de l’été est de retour

    De tous les festivals d’été, c’est le préféré des puristes. Le plus ‘old school’ aussi. Au Micro Festival, on oublie les sponsors omniprésents, les groupes à la mode et la démesure des grands-messes musicales telles qu’on les connaît aujourd’hui. Une seule scène, un cadre intimiste et un maximum de découvertes : tels sont les ingrédients du festival concocté par le collectif JauneOrange et l'agence liégeoise Gowiththeflow.

    Lire la suite

  • La plage artificielle « Beach Box » débarque cet été à Coronmeuse

    Oh Oui Beach (3).jpgAprès une année sabbatique, « Oh Oui Beach » reviendra cet été à Liège sous un nouveau format et avec un nouveau nom. « Beach Box », c’est une plage artificielle intérieure et extérieure de plus de 1.000 m² avec piscine, sable fin, bars et des soirées à thèmes du 3 au 27 août aux Halles des Foires de Coronmeuse.

    Pendant sept ans, « Oh Oui Beach » aura fait danser des milliers de Liégeoise pendant l’été. Après une pause en 2016, la plage artificielle revient cette fois avec un nouveau nom et une nouvelle équipe. « Nous avons apporté un regard neuf sur un concept qui a déjà fait ses preuves par le passé », interviennent les membres de « Lgndz Unlimited » à qui l’on doit également le festival « United Holi Colorz ». « Nous avons revu, amélioré et rajeuni ce concept bien connu. Nous proposerons à nouveau une plage artificielle avec une piscine accessible en journée comme en soirée. »

    DSC_1391.jpgC’est sur le parking des Halles des Foires de Coronmeuse que la plage installera ses quartiers à partir du 3 août prochain, jusqu’au dimanche 27 août. Une plage et une piscine extérieure qui seront gratuitement accessibles tous les jours en journée de midi à 18 heures. En début de soirée, à partir de 19 heures, l’entrée sera de 10 euros avec chaque soir des soirées à thèmes et de nombreux DJ’s. « En tout, nous allons proposer 22 événements sur ces 25 jours d’ouverture. »

    Nous pointerons les « export » du Versuz d’Hasselt et du Bloody Louis de Bruxelles, ou encore les célèbres soirées Nikki Beach, Papeete Beach et God Bless Hiphop. Des soirées qui se dérouleront en partie à l’intérieur avec accès à l’espace extérieur.

    Plus d’infos sur la page Facebook « Beach Box ».

  • La séduisante électro-pop de Suffocating Minds

    Un deuxième album représente toujours un moment-charnière dans la carrière d’un groupe. Il y a ceux qui préfèrent creuser inlassablement le même sillon, puis ceux qui décident de se sublimer. Les liégeois de Suffocating Minds appartiennent assurément à la deuxième catégorie.

    Lire la suite