La Meuse 04 - Page 8

  • Bacon Caravan Creek a l’art de prendre son temps

    En musique, il y a deux sortes de groupes. Il y a d'abord ceux qui décident de battre le fer tant qu’il est chaud, en sortant régulièrement de nouveaux morceaux pour ne jamais quitter le devant de la scène. Puis il en y a qui préfèrent prendre le temps de bien faire le choses, quitte à faire saliver leur public. Bacon Caravan Creek appartient assurément à la deuxième catégorie.

    Lire la suite

  • Le Reflektor fait une rentrée tardive, mais emballante

    La rentrée du Reflektor arrive un peu tard, cette année. Mais vu l’été surchargé qu’ont connu Fabrice Lamproye et ses acolytes, on ne leur en tiendra pas rigueur. D’autant que l’équipe de programmation a mis les petits plats dans les grands pour nous faire vivre de très beaux moments musicaux. Avec du rock, du funk et du hip hop au programme de cette semaine, il y en aura directement pour tous les goûts.

    Lire la suite

  • TempoColor : trois jours de fête et de réflexion dans le centre de Liège

    A Liège, les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas. Une semaine après les fêtes de Wallonie, ce sera au tour du TempoColor de venir égayer le centre de la cité ardente. Tout aussi gratuit, mais nettement plus engagé, l’évènement se focalise cette année sur la suppression des inégalités.

    Lire la suite