Rock

  • Idées-cadeaux : des artistes liégeois sous le sapin

    Le père Noël est à court d’idées, cette année ? Rassurez-vous, nous sommes là pour l’aider. Quels que soient les goûts musicaux de la personne à qui vous aimeriez faire plaisir, il y a fort à parier qu’un artiste liégeois a publié cette année un disque qui pourrait lui convenir. De la chanson française au hip hop en passant par le rock pur et dur, petit tour d’horizon des albums « Made in Liège » qui feront fureur sous le sapin.

    Lire la suite

  • Pale Grey revient enfin sur ses terres

    Pale Grey ne fait rien comme tout le monde. Alors que la plupart des groupes liégeois se précipitent pour jouer en cité ardente dès la sortie de leur album, Gilles Dewalque, Maxime Lhussier, Simon Fontaine et Janjannes Montens ont attendu plus d’un an pour nous gratifier d’une date au Reflektor. Treize longs mois après la sortie de « Waves », leur excellent opus aux accents électro-pop, Ils s’y produiront en compagnie du combo gantois Faces on TV.

    Lire la suite

  • Piano Club tire sa révérence

    Piano Club, c’est (bientôt) fini. Après 12 années marquées par 3 albums et des centaines de concerts, les membres du groupe liégeois ont décidé de se consacrer à d’autres projets musicaux. Ils feront leurs adieux à la scène le 1er février 2019, dans le cadre original du Trocadéro. 

    Lire la suite