Rock

  • Ykons sort enfin de l’ombre

    Ça fait trois ans qu’ils préparaient leur coup. Trois longues années que Renaud Godart, Yann Vanchaze, Dave Modave, Pit Loffet et Bernard Delvenne se consacrent à Ykons, leur nouveau projet musical. Ils sortent enfin de l’ombre avec un premier single baptisé « Red Light », un concert de présentation et un album prévu pour 2018. Préparez-vous, ils sont bien décidés à faire parler d'eux.

    Lire la suite

  • Theo Clark, le gentleman rockeur

    C’est le plus liégeois des chanteurs écossais. A moins que ce ne soit l’inverse. Arrivé chez nous il y a près de 20 ans, Theo Clark s’est d’abord fait connaître en tant que parolier pour de nombreux groupes belges. Il publie aujourd’hui son premier album, un recueil de titres pop-rock qui vous feront réfléchir autant que danser.

    Lire la suite

  • Thot nous offre un visa pour l’Europe

    On dit que celui qui ne change pas de cap meurt lentement. Sur son quatrième album, le groupe de rock industriel Thot délaisse les machines pour développer un nouveau son plus organique et plus chaud. Baptisée « Fleuve », cette nouvelle collection de chansons est une ode au voyage et au continent européen.

    Lire la suite