Soirées

  • Trois jours de fête pour les deux ans du Kultura

    C’était il y a deux ans, c’était hier. Le 20 janvier 2017, un espace entièrement dédié à la culture ouvrait ses portes au 13 rue roture, là où se trouvait jadis le Cirque Divers, plus tard rebaptisé le Tipi puis le Live Club. On y trouve désormais deux salles de spectacle, un snack, des bureaux, une galerie et prochainement des logements pour les artistes. Du 24 au 26 janvier, le lieu célèbrera son deuxième anniversaire à sa façon : par le mélange des genres et sans prétention.

    Lire la suite

  • Musique à Liège : l’agenda 2019 est déjà bien rempli !

    2019 sera musicale ou ne sera pas. Cette année encore, les différents acteurs de la scène liégeoise vont se démener pour nous offrir 365 jours de découvertes et d’émotions. Vous le verrez ci-dessous, l’agenda des premiers mois de l’année est déjà bien rempli. 

    Lire la suite

  • Des 45 tours en pagaille pour le nouvel an du Reflektor

    Ceci n’est pas une soirée réservée aux célibataires. Même si leur nom prête parfois à confusion, les DJ’s de La Planète des Singles s’adressent bien aux amateurs de 45-tours, ces disques vinyle qui ne comportent que deux morceaux. Pour la troisième fois d’affilée, ils passeront leur Saint-Sylvestre au Reflektor, pour une soirée qui ravira les amateurs de programmation éclectique.

    Lire la suite