Soirées

  • Première édition "Ice Box": la fête à Liège comme à la montagne

    Fort de son bilan de fréquentation à la hausse, le concept « Beach Box » (NDLR : cette plage artificielle indoor qui a rencontré un beau succès cet été aux Halles des Foires de Coronmeuse) reviendra en mode hivernal dès le 20 décembre prochain sur le zoning de Bierset. «  La demande de nos clients était telle que nous avons rapidement pensé à décliner le concept, explique Tony Vermiglio. L’été, c’est facile. Mais il nous fallait un thème fort et surtout porteur auprès du public afin de proposer une production léchée. Le but étant de surprendre les clients avec un décor de qualité. Très vite, le thème hivernal s’est imposé de lui-même.  »

    « Décor impressionnant »

    Si le secret plane toujours sur ce qui vous attendra après avoir passé les portes de cette première « Ice Box », les organisateurs lèvent tout de même un coin du voile. «  Nous avions deux possibilités. Jouer sur le thème de la glace ou baser notre événement sur la thématique de Noël à la montagne. Nous avons finalement opté pour la deuxième solution. Je peux juste vous annoncer que le décor sera très impressionnant. Un véritable voyage à la montagne sur une surface de plus de 1.000 m².  »

    Zoning de Bierset

    Comme de coutume, une scène accueillera les nombreux DJ’s qui se succéderont durant deux semaines et 17 soirées à thème. «  Nous proposerons également un grand bar à cocktails et un espace dédié à la restauration.  » C’est dans l’entrepôt de Weerts Suply, situé dans le zoning de Bierset, là où s’était déjà produit David Guetta en 2010, que la fête aura lieu. De grands noms du monde de la nuit seront présents durant l’événement, comme « La Folie Douce ». Le site ouvrira ses portes en soirée de 21h à 3h30. Le prix d’entrée est de 10€. VINCENT ARENA

  • Hiss & Pop souffle sa première bougie

    Les mélomanes en rêvaient, trois Liégeois l’ont fait. Il y a pile un an, Pierre Mulder, Laurent Colson et Julien Thunus lançaient Hiss & Pop, un service permettant de recevoir tous les mois un nouveau disque vinyle à découvrir. En douze mois, leur projet a gagné en notoriété et en ampleur. Ils comptent maintenant se diversifier, mais surtout fêter leur premier anniversaire avec style.

    Lire la suite

  • L’équipe du Cadran sort le grand jeu pour la rentrée

    L’heure de la rentrée a sonné pour l’équipe du Cadran. Comme les nombreux clubbers qui le fréquentent, l’établissement liégeois a pris de bonnes résolutions pour démarrer l’année scolaire en beauté. De nouveaux concepts et des têtes d’affiche prestigieuses sont attendus dans les prochaines semaines, histoire de nous faire digérer le spleen du début de l’automne.

    Lire la suite