Soirées

  • NRJ Music Tour à Liège: Mosimann, Henri PFR et Willy William en invités surprise en after party à la Beach Box!

    C’est à un beau cadeau de 15 août que les clients de la Beach Box ont eu droit mardi soir aux alentours d’une heure matin. Jusqu’au 27 août prochain se tient aux Halles des Foires de Coronmeuse la première édition de cette plage indoor artificielle dédiée à la fête et au clubbing. Prévu en dernière minute en showcase après son concert à Liège, c’est finalement accompagné de Mosimann et d’Henri PFR que Willy William a débarqué aux platines. A la surprise générale, les trois amis se sont partagés les platines et le micro pendant plus de deux heures. Un set inédit et complètement improvisé qui a ravi les Liégeois présents.


    « C’est vraiment incroyable de les voir tous les trois de si près ensemble aux platines », nous glissait une fan médusée par le spectacle. Actuellement numéro 1 dans les classements un peu partout à travers le monde avec son titre « Mi Gente », Willy William fait le buzz et compte désormais des millions de vues sur internet. Bien installé dans le Top 100 mondiaux des DJ’s, on ne présente plus Mosimann qui était sans conteste le chouchou du public lors du concert en Outremeuse. « Liège, c’est un peu ma troisième patrie », nous confiait celui qui nous a annoncé au passage qu’il ne serait plus présent dans la prochaine saison de l’émission The Voice sur La Une.


    Quant au jeune bruxellois Henri PFR, il vient en quelques mois de se faire un nom sur la scène internationale avec un passage remarqué lors du dernier festival Tomorrowland. Avec Kid Noize, Lost Frequencies ou encore Alex Germys, il fait désormais partie de nouvelle vague des DJ’s made in Belgium qui ont la cote. Bref, il y avait du beau monde sur la petite scène de la Beach Box mardi soir. « C’est la musique et le plaisir d’être sur scène qui nous réunit », nous confiaient les trois mousquetaires d’un soir. « C’est sur scène avec le public que nous sommes heureux. Et quand on peut partager ce genres de moments ensemble, on n’hésite pas une seule seconde. » Nul doute que le public présent ce soir-là en gardera un souvenir gravé à tout jamais. VINCENT ARENA

  • La plage artificielle « Beach Box » débarque cet été à Coronmeuse

    Oh Oui Beach (3).jpgAprès une année sabbatique, « Oh Oui Beach » reviendra cet été à Liège sous un nouveau format et avec un nouveau nom. « Beach Box », c’est une plage artificielle intérieure et extérieure de plus de 1.000 m² avec piscine, sable fin, bars et des soirées à thèmes du 3 au 27 août aux Halles des Foires de Coronmeuse.

    Pendant sept ans, « Oh Oui Beach » aura fait danser des milliers de Liégeoise pendant l’été. Après une pause en 2016, la plage artificielle revient cette fois avec un nouveau nom et une nouvelle équipe. « Nous avons apporté un regard neuf sur un concept qui a déjà fait ses preuves par le passé », interviennent les membres de « Lgndz Unlimited » à qui l’on doit également le festival « United Holi Colorz ». « Nous avons revu, amélioré et rajeuni ce concept bien connu. Nous proposerons à nouveau une plage artificielle avec une piscine accessible en journée comme en soirée. »

    DSC_1391.jpgC’est sur le parking des Halles des Foires de Coronmeuse que la plage installera ses quartiers à partir du 3 août prochain, jusqu’au dimanche 27 août. Une plage et une piscine extérieure qui seront gratuitement accessibles tous les jours en journée de midi à 18 heures. En début de soirée, à partir de 19 heures, l’entrée sera de 10 euros avec chaque soir des soirées à thèmes et de nombreux DJ’s. « En tout, nous allons proposer 22 événements sur ces 25 jours d’ouverture. »

    Nous pointerons les « export » du Versuz d’Hasselt et du Bloody Louis de Bruxelles, ou encore les célèbres soirées Nikki Beach, Papeete Beach et God Bless Hiphop. Des soirées qui se dérouleront en partie à l’intérieur avec accès à l’espace extérieur.

    Plus d’infos sur la page Facebook « Beach Box ».

  • Transardentes : l’édition 2017 aura lieu à Bruxelles

    De nombreux clubbers attendaient avec impatience des nouvelles au sujet des Transardentes. Organisé au mois de janvier depuis 2008, le festival électro n’avait pas encore donné signe de vie pour sa dixième édition. « Les Transardentes 2017 auront lieu le 18 novembre à Bruxelles », a annoncé Fabrice Lamproye, un des organisateurs. « La disponibilité des têtes d’affiches que nous convoitons nous a empêché d’organiser l’évènement en janvier. Et au mois de novembre, les Halles des Foires qui l’accueillait jusqu’ici sont déjà réservées. Nous avons donc décidé de répondre à l’appel des Pias Nites, qui nous ont proposé de nous installer au Palais 12. Nous y avons déjà organisé des évènements en commun en 2015 et 2016, c’est une salle qui répond à toutes nos exigences en matière de capacité et d’acoustique. Les premières confirmations au niveau de la programmation tomberont dans le courant du mois de juillet. »

    Que les Liégeois se rassurent : les organisateurs des Transardentes ont bien l’intention de rapatrier l’évènement en cité ardente l’an prochain. Et cette année, des trajets en car seront organisés pour leur permettre de se rendre à Bruxelles en toute sécurité. L’ambiance risque d’être festive ce jour-là sur la E40.