Bob Sinclar ce samedi aux 24 heures de Spa Francorchamps

Bob Sinclar.jpgCette année les 24 heures de Spa-Francorchamps passe un palier et accède au rang du GT3. L’antichambre de la F1. Autant dire que l’événement acquière une dimension supplémentaire. 72 voitures seront au départ de cette grande édition.

 

Qui dit grande édition, dit grand nom. Pour fêter dignement cette édition 2011, les organisateurs ont fait appel à la société B4events qui leur amène ni plus ni moins que le DJ français Bob Sinclar pour un concert unique. La méga star des platines se produira ce samedi de 23h00 à 01h00 du matin sur la grande scène du village des 24h00, juste derrière les tribunes. « L’accès au concert est entièrement gratuit pour les spectateurs », interviennent de concert Philippe Delhaes et Geoffrey Saenen de B4Events. « Le ticket est de 20 euros pour assister aux 24 heures et ce concert est un bonus. » Bob Sinclar devrait se produire durant deux heures.

 

3 ESPACES

 

Avant et après lui, les DJ’s Ralpheus (Nunu club, café d’Anvers), Geo (Italie), Dan, Cédr’x et Key C assureront le spectacle. Cerise sur le gâteau, Bob Sinclar se rendra ensuite un peu avant 02h00 du matin sur la terrasse VIP pour le bonheur des 400 privilégiés qui auront su se procurer le précieux sésame. Jona B (Trois Rivières, Oh Oui), Geo, Cédr’x et Key C (Nunu Club) seront également de la partie tout au long de la soirée. Enfin, pour celles et ceux qui ont un accès aux paddocks, l’espace « Pit Brasserie » accueillera au même moment la traditionnelle soirée réservée aux écuries et à leurs invités avec Vincent Arena (Ladies @ The Movies, Strass Magazine) et DJ Dan (Nunu Club) aux platines.

 

« C’est la première fois que l’on se charge de la gestion des soirées pour les 24h00 », continuent le duo B4Events. « Avec le passage de la course en GT3, nous avons mis tout en œuvre afin de marquer le coup. La venue d’un DJ comme Bob Sinclar s’inscrit dans le cadre d’un des plus gros événements clubbing dans la province au même titre que les grandes soirées itinérantes. » A voir pour les fans de courses automobiles et de clubbing ce samedi soir du côté de Spa-Francorchamps. Infos et tickets : www.total24hours.com

Les commentaires sont fermés.