Le "M" revient à Boncelles avec Pamela Anderson comme marraine !

Pamela_Anderson.jpg

La généreuse actrice blonde américaine Pamela Anderson sera présente pour la première fois à Liège le jeudi 15 septembre prochain. Histoire de marquer le coup, la vedette de la série « Alerte à Malibu » a été choisie comme marraine par la nouvelle direction de feu le Millenium qui fêtera sa réouverture et dévoilera son nouveau visage sous la dénomination du « M » le jour-même.

 

Pamela Anderson à Boncelles ! Si l’information peut prêter à sourire au premier abord, elle n’en demeure pas moins désormais officielle et sérieuse. A 44 ans, la Canadienne de naissance débarquera à Liège le temps d’un soir dans le cadre de l’inauguration d’un nouveau lieu de fête. L’ancienne discothèque connue auparavant sous le nom du Millenium s’apprête une nouvelle fois à changer de cap. Après neuf années sur le devant de la scène, l’établissement avait été repris l’année dernière par un groupe d’investisseurs bruxellois. Après des débuts difficiles, le Liégeois Laurent Vieilletoile avait été nommé à la tête de l’établissement en janvier dernier. Par la même occasion, la discothèque abandonnait définitivement son nom pour adopter celui du « M Club ». En constatant que la sauce avait du mal à prendre, les responsables décidaient en juin dernier de fermer provisoirement l’établissement afin de faire peau neuve. L’établissement a cette fois décidé d’effectuer un fameux virage et semble vouloir repartir sur de nouvelles bases. « Nous enregistrons l’arrivée de nouveaux investisseurs et de nouveaux moyens », nous confirme en exclusivité Laurent Vieilletoile, demeuré à la gestion des lieux. « Un groupe français qui possède une plage tropézienne bien connue ainsi qu’un DJ de notoriété internationale font désormais partie du groupe. » Suite à un conflit d’intérêts, nous n’en saurons pas plus pour l’instant. Ce qui est certain par contre, c’est que la première invitée de marque de l’établissement sera Pamela Anderson. « Nos nouveaux partenaires possèdent un carnet d’adresses bien rempli. Ce qui facilite la venue de stars comme Pamela Anderson qui sera notre marraine à l’occasion de la soirée privée d’inauguration des nouveaux lieux. » Une soirée qui ne sera malheureusement pas accessible à tout le monde et où il faudra montrer patte blanche pour entrer. Pamela Anderson est annoncée toute la journée à Liège. Elle viendra ensuite passer la soirée au « M » à Boncelles. « Il n’est pas impossible qu’elle passe également quelques minutes derrières les platines en compagnie du DJ », enchaîne Laurent Vieilletoile. « Nous lui avons posé la question et elle semblait partante. Elle a également vu des photos des travaux et s’est dite enchantée par les lieux. » Cerise sur le gâteau, la star américaine devrait loger dans la région. Aux dernières nouvelles, elle devrait dormir au Château des Thermes à Chaudfontaine le samedi soir. Accompagnée de ses nombreux gardes du corps, la vedette d’Alerte à Malibu devrait créer la sensation le 15 septembre prochain. A notre encore qu’une équipe de RTL TVI sera présente afin de couvrir l’événement. Un beau coup de pub pour le « M » qui espère ainsi créer le buzz. 

 

Le nouveau « M » et ses changements

 

Il faudra désormais compter avec le « M » et non plus le « M Club ». Avec l’arrivée des nouveaux investisseurs, de nombreux changements ont été effectués. « Un peu comme le Canal à Bruxelles, notre établissement est modulable et destinés aux événements extérieurs », explique Laurent Vieilletoile. « Nous pouvons désormais accueillir des événements privés et grands publics. » Concrètement, le « M » accueillera tous les vendredis les soirées R&B sous le nom de « Dirty ». Le samedi, il prendra la dénomination de « Dooz Club » avec des soirées électro, dub step et house plus pointues que par le passé. « En collaboration avec les soirées Gooseberry, nous allons nous adresser à une clientèle plus jeune et plus décalée que par le passé lors de ces samedis. » Un jeudi par mois sera géré par l’Open Bar. L’établissement gay du centre-ville y proposera ses soirées « Gay Friendly ». Un autre jeudi sera dédié aux soirées des étudiants telles que les soirées HEC, Unif ou encore Helmo. Enfin, un troisième jeudi sera le cadre de soirées « After Work » pour les plus âgés de 20h00 à 03h00 du matin.

 

Une seconde salle à louer

 

Outre la salle principale demeurée « Arena », une seconde salle va voir le jour. La salle « Backstage » située dans l’ancienne « Casa Loco » a été revue pour l’occasion. Elle accueillera les soirées privées et sera louable sept jours sur sept. Elle disposera de son entrée indépendante ainsi que de ses facilités. Nous avons également effectué des modifications, principalement au niveau du son et de la lumière dans la salle principale. » La première soirée ouverte au public aura lieu le samedi 17 septembre en mode « Dooz Club ».

Commentaires

  • Pamela anderson est déja venue a Boncelles, il y a quelques années ... elle etait alors maraine du pizza hut, qui se trouve a 100m, elle retrouvera sans doute facilement son chemin !

Les commentaires sont fermés.