Liège: les Ardentes Club frappent un grand coup

Julien Doré3 (c) Molina & Arzilier.jpgPas de répit pour les Ardentes. Quelques semaines après la clôture d’une très belle sixième édition, les organisateurs du festival ont annoncé de nouveaux concerts programmés dans le cadre des Ardentes Club. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on y retrouve du beau monde.

Les Visétois de Malibu Stacy ouvriront le bal le mercredi 21 septembre. Ils seront là pour présenter“ We are not from ”, un troisième album à paraître en octobre et annoncé comme fort surprenant.

Déjà largement diffusé sur les ondes radio, le single-éclaireur “ The Road is Dead ” révèle un groupe qui n’a en tout cas rien perdu de ses qualités mélodiques.

De l’électro à Western City!

Dans un tout autre style, les Ardentes Club ont aussi programmé le duo électro Kam Bambino, qui se produira chez nous le vendredi 30 septembre. L’événement aura lieu dans le cadre original de Western City, un saloon plus vrai que nature situé à Chaudfontaine. Prévoyez chapeaux Stetson et santiags!

Ozark Henry en mode intime

Ce sera ensuite au tour des Français des Ogres de Barback de nous proposer leur fort beau spectacle, avec ses acrobates et sa mise en scène à vous décoller la rétine. Leur concert est prévu le 13 octobre à la Caserne Fonck.

L’excellent Ozark Henry reviendra quant à lui en bord de Meuse le jeudi 3 novembre. Après avoir signé une des meilleures prestations ardentesques du dimanche, l’Anversois sera là pour revisiter complètement son répertoire, ne s’accompagnant pour l’occasion que d’un piano. Frissons de plaisir garantis.

L’équipe des Ardentes a également confirmé la venue à Liège du beau gosse Julien Doré (photo : Molina & Arzilier), dont le concert est prévu le 15 mars 2012 au Forum.

De bonnes nouvelles ne venant jamais seules, on a également appris qu’une deuxième édition du festival indoor Les Heures InD aura lieu les 21 et 22 octobre prochains. Skip The Use, Fink et le français Jean-Louis Murat font partie des premières confirmations, le reste de l’affiche devant être révélé dans les jours qui viennent. On trépigne d’impatience.


À NOTER: Infos sur le site

www.lesardentesclub.be

Les commentaires sont fermés.