Miss Jeunesse Dorée 2011 sera élue samedi à l’Acte 6

Miss Jeunesse Dorée (candidate 2011) .jpg

Les neuf candidates sélectionnées en juillet dernier pour l’élection de la nouvelle Miss Jeunesse Dorée se retrouveront toutes ce samedi soir du côté d’Henri-Chapelle.

 

L’Acte 6 sera en effet le cadre de la grande finale de Miss Jeunesse Dorée 2011 suivie de sa traditionnelle soirée clubbing. « Les finalistes, issues des villes de Liège, Verviers et Huy ont entre 17 et 24 ans », nous expliquent les organisateurs. « Depuis trois mois, elles sont jugées et évaluées par un jury composé de professionnels de la mode dont de nombreux photographes. Ce jury sera présent ce samedi à l’Acte 6 et dévoilera le nom de la grande gagnante. Cette dernière remportera de nombreux cadeaux. Mais elle sera surtout sollicitée durant toute l’année pour des photos qui paraîtront dans de nombreux magazines. » A noter qu’il y aura également un prix « Facebook » pour celle qui aura récolté le plus de votes sur le réseau social.

 

Rayon musical, DJ Brieuc (résident Acte 6) sera accompagné du Flamand Moonflower (Acte 6, Noxx, Carré, Tomorrow Land, Summer Festival) et de Vincent Arena (Ladies @ The Movies, Jeudis Demoiselles, Strass Magazine) pour une sélection éclectique. Le prix d’entrée est de 8 euros comme de coutume.

 

Les commentaires sont fermés.