Peter Luts débarque au Nunu samedi soir

Peter Luts 2.jpg

DJ et producteur belge, Peter Luts sera l’invité spécial ce samedi du Nunu Club à Tongres. A 40 ans, ce dernier vient de refaire surface sur le devant de la scène avec son tube « The Rain » sorti en 2010. Récemment, on l’a même vu mixer chez Cauet sur NRJ France.

Sa carrière débute avec le groupe Lasgo dans les années 90. Dans sa bio, il déclare être influencé par des artistes tels que Depeche Mode et Jean Michel Jarre. En 2006, Peter Luts sort son premier single en solo. « What a Feeling » cartonne et se classe même aux Etats-Unis. Pour ce titre, il est récompensé à la cérémonie des WMC qui se déroule à Miami et est élu meilleur single européen de l’année. Une consécration qui lui ouvre les portes des USA. L’année suivante, il sort le single « One » en collaboration avec Barbara Tucker.

On lui doit également de nombreux remix et des collaborations avec des artistes comme Des Mitchell, Dave McCullen ou encore Basto. Il sera pour la première fois aux platines du Nunu Club ce samedi soir en compagnie de son compère Dominico. Entrée : 10 euros. VINCENT ARENA

Les commentaires sont fermés.