Une soirée « Au Bonheur Des Dames » samedi au Barocco

Au bonheur des dames.jpg

La discothèque le Barocco, situé juste à côté de sa grande sœur l’Alhambra sur la route de Tongres, accueille ce soir une nouvelle édition des soirées « Au Bonheur Des Dames ».

 

Lancées il y a cinq ans à l’ancien Kariba de Barchon au même moment que les soirées « Oh Oui ! », ces soirées itinérantes ont été les précurseurs. « Après le Lundi des Filles au Millenium, nous étions les premiers à organiser des soirées pour les filles en discothèque », interviennent en cœur Christophe Denis, Fabrice Gobillon et Laurent Leclerc. « Depuis lors, de nombreux concepts similaires ont vu le jour aux quatre coins de la province et même au-delà. Nous avons l’avantage de posséder un grand carnet d’adresses ainsi que de nombreux partenaires qui nous sont restés fidèles. Nous pouvons également compter sur une vraie clientèle qui se déplace pour nos soirées. »

 

Après une édition cette année en avril dernier au Palais des Congrès, les soirées « Au Bonheur Des Dames » reviennent et débarquent pour la première fois au Barocco. « Nous avons établi de très bons contacts avec les responsables de cet établissement », continue Christophe Denis. « C’est très certainement le début d’une longue collaboration. Notre but est d’y élire notre résidence en discothèque avec quatre éditions l’année. Toutefois, nous continuerons à organiser quelques exports à l’occasion. »

 

Le concept est désormais bien connu de tous. Les portes du Barocco ouvriront dès 21h30. Seules les filles seront autorisées à entrer. Elles resteront entre elles jusque minuit. L’heure à laquelle les garçons pourront entrer à leur tour. « Comme de coutume, nous allons les chouchouter. Il y aura de nombreux ateliers. On y trouvera de la coiffure, du maquillage, du bien être, des bijoux, des sex toys, des photographes, des spectacles ainsi que de nombreuses surprises dont des cadeaux. Le tout accompagné d’un walking dinner et de boissons offertes par notre partenaire. » Deux salles et sept DJ’s ont été réquisitionnés pour l’occasion. Vincent Arena (Ladies @ The Movies) se chargera d’animer la partie privée avec les filles. Il sera suivi dès minuit par les résidents du Barocco Oli Soquette (Lundi des Filles), Dam’s et Denix accompagnés de MC Kenza. Robbie Benson et DJ Fox se produiront quant à eux sur la terrasse chauffée. L’entrée est de 12 euros pour tous.

Les commentaires sont fermés.