Kate Ryan jeudi au M Club

Kate Ryan.jpg

Une fois par mois, le M Club de Boncelles (anciennement Millenium) propose en collaboration avec l’Open Bar de Liège une soirée « Gay Friendly » destinée à la communauté homosexuelle liégeoise.

 

Dans le cadre de ces soirées organisées désormais un jeudi par mois sous le thème « Fusion », concept itinérant créé par l’Open Bar il y a trois ans, le M Club a décidé d’inviter ce jeudi la chanteuse flamande Kate Ryan à se produire à Liège. Connue pour ses reprises « dance » de Mylène Farmer, Kate Ryan est devenue, au même titre que la rousse flamboyante, une des nombreuses icônes gay. Elle sera l’invitée d’honneur de ce jeudi au M pour un concert exceptionnel qui devrait durer près d’une heure trente. L’ouverture des portes est prévue dès 21h00.

 

L’interprète des reprises de « Désenchantée », « Voyage, Voyage » ou encore « Ella elle l’a » sera suivie des DJ’s Andrei Stan de La Demence et Jon Raig de l'Open Bar. L’entrée est de 10 euros. Des navettes gratuites sont prévues au départ du centre-ville. VINCENT ARENA

Les commentaires sont fermés.