La "Ladies @ The Movies" à l'honneur pour le lancement de Titanic en 3D

Titanic 3.jpg

C’est un événement que les filles et les fans de Leonardo Di Caprio attendent depuis longtemps. Mercredi prochain, le film de tous les records « Titanic » de James Cameron revient sur les grands écrans en version 3D. A cette occasion, comme tous les premiers mercredis du mois le complexe cinématographique de Rocourt a décidé d’associer sa « Ladies @ The Movies » à cette grande avant-première.

 

« C’est une double occasion pour fêter un petit événement », confirme Fabrice Blum, le directeur du Kinepolis de Liège. « Le lancement de Titanic nous rappelle de très bons souvenirs. A l’époque, nous avions enregistré notre plus grosse affluence journalière quand ce film est sorti. Je me souviens que nous avions été obligés de consacrer dix de nos quatorze salles de l’époque à Titanic. Unique dans notre histoire ! »

 

Cette fois, ce sera dans le cadre de la « Ladies », la célèbre soirée entièrement dédiée aux filles. Comme de coutume, elles se retrouveront entre elles avec un accueil soigné aux petits oignons. « La grande différence cette fois se fera au niveau des animations », continue Fabrice Blum. « Les animations d’avant-soirée n’auront pas lieu comme de coutume dans la grande salle mais sur notre mezzanine. Deux salles, soit l’équivalent de près de mille filles se retrouveront dans cet espace privilège. Comme de coutume, nos deux animateurs se chargeront de l’ambiance et de la distribution des nombreux cadeaux offerts par nos partenaires. Le thème de cette édition spéciale sera les Oscars. Les préventes ont débutées il y a quelques semaines, mais il reste encore quelques places à l’heure actuelle. »

 

Le réalisateur James Cameron n’est pas un débutant en matière de 3D. Il l’a une nouvelle fois prouvé avec le récent Avatar. Tourné en version normale, Titanic a été soigneusement retravaillé en format 3D. « Nous proposerons deux salles mercredi aux filles pour cette avant-première », termine le directeur du Kinepolis. « La première sera en 3D tandis que la seconde diffusera la version originale pour les puristes. »

 

A NOTER Mercredi 4 avril au Kinepolis de Rocourt à partir de 19h00. Entrée : 12,95 euros comprenant le goodies bag, les animations et le film en avant-première. Préventes au 04/224.66.00 ou www.kinepolis.be.

Les commentaires sont fermés.