Des nuits «Game of Thrones» au Temple Bar à Liège

Durant six nuits, sur ses trois écrans géants et ses neuf télévisions, le bar diffusera, gratuitement, tous les épisodes de la huitième et dernière saison de cette série événement.

Le pub irlandais situé au 143-145 du boulevard de la Sauvenière, à Liège, va créer l’événement le dimanche 14 avril prochain chez les nombreux fans de la série « Games of Thrones ». Une série télévisée américaine médiévale-fantastique aux multiples récompenses. Véritable phénomène de société, « Game of Thrones » compte des millions de fans à travers le monde et même des magasins et une bière à son effigie.

Comme aux States

Vous pourrez découvrir les nouveaux épisodes de cette huitième et dernière saison entre amis en plein cœur de Liège. Le tout sur trois écrans géants et neuf télévisions disposées dans le Temple Bar. « Un peu comme nous le proposons chaque année pour la finale du Super Bowl, c’est en direct, et en même temps qu’aux États-Unis, que nous diffuserons cette huitième saison », nous expliquent, de concert, les gérants du Temple Bar, Thomas Adriaens et Nourredine Sayoud. « Nous commencerons par proposer le dernier épisode de la saison 7 avant d’enchaîner, en direct, avec le premier épisode de la saison 8, aux alentours de 3 heures du matin. Soit, au même moment que les fans de la série découvriront l’épisode aux USA et à travers le monde. Ce seront des versions originales en anglais, sous-titrées en français. Chaque dimanche, nous en ferons de même avec la diffusion de l’épisode précédent avant celui en direct.»

Avec la bière officielle

Le dimanche 14 avril sera aussi l’occasion de découvrir et de déguster, au Temple Bar, la bière officielle de la série. L’« Iron Throne », c’est son nom, sera servie à la pression en version 33 centilitres. « C’est la brasserie belge Moorgat qui importe cette bière américaine en Belgique. Dans le cadre de notre événement, nous avons prévu le coup et déjà commandé plusieurs fûts. Nous proposerons également, exceptionnellement, des pop-corn ainsi que divers petits snacks. Un peu comme si vous étiez au cinéma… »

Si l’entrée est gratuite, il vous faudra, cependant, réserver votre place au préalable. « Et si vous venez déguisés dans le thème, un demi-litre d’Iron Throne vous sera offert ! » Les réservations se font par SMS au 0495/72.06.78 ou via la page Facebook de l’établissement. VINCENT ARENA

Les commentaires sont fermés.