François Damiens annonce à Liège le retour de ses caméras cachées

FD.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi dernier avait lieu au Kinepolis de Liège à Rocourt l’avant-première du film "Le Prince Oublié". La nouvelle comédie du réalisateur oscarisé pour "The Artist" Michel Hazanavivius, emmenée par Omar Sy et François Damiens. François Damiens qui était lui bien présent samedi après-midi à Liège. A l’occasion d’un échange avec les spectateurs en salle, il a dévoilé une info qui devrait ravir ses fans.

C’est un François Damiens souriant et détendu qui est venu présenter son dernier film samedi après-midi à Liège. De nombreux fans de notre François l’Embrouille national avaient fait le déplacement, rassemblés au sommet des marches et du tapis rouge déballé pour l’occasion par le Kinepolis.

Pendant plusieurs minutes, le comédien est allé la rencontre de ses fans liégeois, dont de nombreux enfants, avant d’entrer en salle où l’attendaient les spectateurs venus assister à l’avant-première du "Prince Oublié". Comme de coutume, après une brève présentation de cette nouvelle comédie où il partage l’affiche avec Omar Sy (NDLR: qui n'était lui pas présent en salle à Liège), il s’est prêté au jeu des questions-réponses avec le public liégeois. Et à la question d’un spectateur présent en salle de savoir s’il allait un jour refaire des capsules de caméras cachées, sa réponse fut positive. « C’est en effet prévu. Nous avons déjà commencé les repérages. Ce ne sera pas en Belgique où l’on connait trop mon visage. Mais bon, durant ces premiers repérages en France, j’ai déjà été reconnu par tout le monde. C’est un peu comme si j’allais acheter un costume pour me marier sans avoir encore trouvé la future mariée. Ce sera compliqué. Mais c’est quand c’est compliqué que c’est marrant. »

Quant à savoir le contenu de ces nouvelles caméras cachées, il a levé un léger coin du voile. « J’ai toujours voulu réaliser une caméra cachée en particulier. Mais je n’ai jamais pu obtenir les autorisations nécessaires. Cette fois, j’ai le feu vert. »

Une autre question qui a retenu toute notre attention était de savoir si une suite était prévue au désormais cultissime « Dikkenek » d’Olivier Van Hoofstadt (NDLR : qui sortira le 26 février prochain son film « Lucky »). Malheureusement, il semblerait qu’un second volet ne soit pas à l’ordre du jour. VINCENT ARENA

Photo: Maxime Di Napoli.

Les commentaires sont fermés.