Les artistes et opérateurs liégeois «hurlent» en silence...

Et depuis ce lundi donc, une croix orange orne les photos de profils de nombreux artistes et autres personnalités liégeoises. Une croix orange accompagnée d’un texte et du slogan « The Sound Of Silence ».

À l’arrêt total depuis début mars et le confinement, les artistes, musiciens, DJ’s, patrons de théâtres, discothèques, techniciens du son et de la lumière, organisateurs d’événements et autres opérateurs du secteur sont à l’agonie et n’entrevoient aucune perspective.

 

Giovanni Rizzuto.
Giovanni Rizzuto.

Paul Kaba.
Paul Kaba.

Betty La Ferrara.
Betty La Ferrara.

De nombreuses faillites ont déjà été actées et d’autres devraient suivre si les conditions demeurent les mêmes. C’est un cri de détresse, un S.O.S. lancé sur les réseaux qui rappelle le mouvement « S.O.S. assiettes vides » lancé par l’Horeca il y a quelques semaines. Plusieurs Liégeois bien connus comme Simon Bouazza (directeur du Forum), DJ Furax, Vincent Taloche, Philippe Saive (festival Voo Rire), Tony Vermiglio (Beach Box), Giovanni Rizzuto (guitariste de The Voice) et bien d’autres ont rejoint le mouvement et affichent sur leurs profils respectifs le slogan. Un cri de détresse clairement adressé au gouvernement et à nos dirigeants dans l’optique du prochain Conseil National de Sécurité. VINCENT ARENA

 

Philippe Saive.
Philippe Saive.

 

Tony Vermiglio.
Tony Vermiglio.

Simon Bouazza.
Simon Bouazza.

DJ Furax.jpg


DJ Furax.

Les commentaires sont fermés.