Dans les coulisses du premier ciné drive-in au Kinepolis de Rocourt

Il aura fallu deux longues journées de montage et l’assistance d’une dizaine de techniciens pour installer ce que le groupe Kinepolis annonce comme le plus grand écran LED mobile du monde. « Il mesure 16 mètres sur 9, soit près de 150 m² », confirme Mohamed Chfalmi, le directeur du site de Liège. « Nos équipes ont désormais acquis une certaine expérience. Car ce concept est une tournée estivale qui parcoure les villes du pays depuis le 1er juillet dernier. Après plusieurs étapes comme Bruges, Anvers, Hal, Durbuy, Bilzen ou Machelen, nous sommes heureux de pouvoir le proposer aux Liégeois pendant six jours. »

 

Installé sur le parking arrière du Kinepolis à Rocourt, cet écran géant pourra accueillir une centaine de véhicules lors de chaque séance. « Il y a un réel engouement de nos clients pour cette formule unique en son genre. Nous le constatons au niveau des réservations et des nombreux appels. » Et tout se fait en ligne, sans devoir quitter votre voiture. De la réservation de votre ticket, en passant par la commande de vos boissons et des friandises. « Une signalétique a été mise en place afin que le parcours soit le plus simple et efficace. Notre personnel sera présent afin de guider les clients et de leur livrer leur commande directement à la voiture. »

Onze films, des classiques du genre tels Titanic, Grease, Retour Vers le Futur, Bohemian Rapsody ou encore Fast & Furious sont à l’affiche. Le son du film est diffusé au cœur des voitures via une fréquence radio. Des véhicules sont mis à la disposition des clients qui n’en disposent pas. Le prix de la séance par véhicule est de 25€. VINCENT ARENA

 

TICKETS: https://kinepolis.be/fr/movie-categories/kinepolis-tour

Les commentaires sont fermés.