Le Liégeois Dylan intègre l’équipe de Cauet sur NRJ

Originaire de Montegnée à Saint-Nicolas, Dylan (26 ans) entame à la rentrée sa cinquième saison en tant que DJ et animateur radio sur NRJ Belgique. Celui qui a débuté sur les ondes de Fun Radio à l’âge de 17 ans devient ainsi l’un des piliers de la chaîne après avoir été titulaire des week-ends la saison dernière. Avec une sacrée promotion à la clé. « Je vais intégrer à la rentrée l’équipe de Cauet à part entière. C’est la première fois que son émission sera diffusée en direct chez nous sur notre antenne. La saison dernière, elle était diffusée en différé. Cette année, je serai en studio depuis Bruxelles pour la présenter avec un vrai direct. Mais j’interviendrai également dans l’émission. J’assurerai une chronique chaque jour qui s’appellera « Le Point Belge ». Je serai la touche belge de l’équipe de Cauet, tant pour les auditeurs français qui vont me découvrir que pour les Belges qui me connaissent déjà. »

Une belle histoire qui a débuté en février dernier lors de la venue de Cauet et de son équipe dans les studios bruxellois de la chaîne. « Cauet adore la Belgique et le public belge. Chaque année, il vient même enregistrer une émission dans les studios bruxellois. J’étais à la réalisation de son émission en février dernier. Et le courant est de suite passé entre nous. Il m’avait fait intervenir en direct. Et je peux vous assurer que nous nous étions autant marrés hors antenne. Une belle complicité est née ce jour-là entre nous. »

Une carrière en France ?

A un point tel que Cauet appellera quelques semaines plus tard la direction de NRJ Belgique pour intégrer Dylan à sa future émission. « C’est une magnifique opportunité pour moi et une belle reconnaissance, non seulement de la chaîne mais aussi d’un animateur qui a fait ses preuves en France. Il y a un réel intérêt du public français pour la Belgique et notre culture. Désormais, les auditeurs belges pourront aussi s’identifier et participer à l’émission. »

 

Sachant que Sébastien Cauet vient de signer pour trois nouvelles saisons sur la célèbre chaîne radio, voilà une opportunité qui pourrait ouvrir des portes à notre petit Liégeois. « J’espère aller le plus loin possible. Pouvoir être diffusé en France est quelque chose d’énorme. J’espère que c’est le début d’une grande aventure qui m’offrira d’autres opportunités par la suite. » Avec une carrière en France ? « Qui sait, ça ne serait pas pour me déplaire. » VINCENT ARENA

Les commentaires sont fermés.