La Bouffonerie fête ses 10 ans!

Créateur des lieux, Benoît Fontaine est au four et au moulin depuis dix ans. De l’accueil des clients à la scène, en passant par le service aux tables, il en est le créateur et l’emblématique patron. « Nous sommes les seuls à Liège à proposer un tel service. De l’arrivée au départ, le client ne quitte pas sa table. Nous lui proposons le service d’un véritable restaurant avec un spectacle vivant et humoristique pour accompagner le repas. »

À la tête de la cuisine, le chef Cédric Semal a donné une nouvelle dimension au restaurant. « Nous avons désormais atteint un certain niveau également dans l’assiette. Nous proposons de la cuisine française mais toujours avec un ancrage local et liégeois. » Car tant sur scène qu’à table, La Bouffonerie revendique sa liégitude. « Nous travaillons le plus possible avec des produits locaux et des commerces de proximité. » Situé au 17 dans la rue Haute-Sauvenière, La Bouffonerie est le digne successeur de l’ancien Chez Sulon. « Notre volonté et de perpétuer l’esprit qui en a fait sa renommée. »

Pour célébrer son 10e anniversaire, le restaurant proposera 10 soirées spéciales avec des créations et des invités sur scène du mardi 22 septembre au samedi 3 octobre. VINCENT ARENA

Infos et réservations: www.labouffonnerie.be et 0479/211.676

Les commentaires sont fermés.