19 courts-métrages gratuits en ligne avec le festival du film de comédie

En cette période où la culture est à l’arrêt, certains continuent d’alimenter leurs réseaux en faisant preuve d’imagination. Adrien François et l’équipe du FIFCL ont décidé de poursuivre leur festival en mode e-festival en ligne. « Notre volonté est de maintenir l’accessibilité à la culture. Il nous est possible de partager des films en ligne. Ce serait dommage de s’en priver. Des réalisateurs aux producteurs, en passant par les membres du jury, tous ont accepté de jouer le jeu. » En tout, ce sont 19 films en format court-métrage qui seront en compétition cette année. Une compétition internationale avec des productions belges, françaises, anglaises ou encore espagnoles que vous pourrez visionner, gratuitement, depuis votre domicile et ce, durant 48 heures.

Ces dimanche 8 et lundi 9 novembre, vous aurez l’occasion de voir tous ces films et de voter en ligne pour votre lauréat. « L’inscription est obligatoire via notre site et tout est entièrement gratuit », promet Adrien François.

« Après inscription, vous recevrez le lien pour accéder gratuitement en ligne aux 19 courts-métrages ». C’est mardi prochain que seront décernés les deux prix. Un prix du public mais également le grand prix du jury composé des comédien(ne)s Ambre Grouwels, Michel Crémadès et Laurence Oltuski avec une vidéo de ces derniers.

Notons encore que le lauréat du grand prix du jury recevra 1.500 €. Infos et inscription sur le site www.fifcl.be. VINCENT ARENA

Les commentaires sont fermés.