Interview: Kid Noize ouvre un magasin de vélos électriques customisés à Liège

DJ, auteur, compositeur, musicien et auteur de BD, Kid Noize a plus d’une corde à son arc. Cette fois, c’est avec sa passion pour le vélo qu’il débarque en Cité ardente avec un tout nouveau projet. « J’ai été contacté par deux Liégeois, importateurs de vélos électriques pour le Benelux », nous confie le DJ carolo. « Même si je ne suis pas un grand athlète, je fais du vélo depuis toujours. Je possède un ancien Eddy Merckx et un vieux BMX que l’on peut voir dans mes clips. Quand Dimitri et Jacques m’ont confié leur modèle, je suis littéralement tombé amoureux de leur vélo électrique. Un engin qui se situe à mi-chemin entre le vélo et la moto. Idéal pour aller se balader. Ils proposent de le customiser sur mesure selon vos envies. C’est cet aspect du projet qui m’a donné l’envie de rejoindre l’aventure. Dimitri et Jacques possèdent leur propre atelier. Moi, j’y apporte ma touche graphique. Je viens de l’univers de la bande dessinée. Cette façon de transformer le vélo me parle. Je participe réellement et de manière active à la conception de ce dernier. »

 

Kid Noize sera présent à l’inauguration.
Kid Noize sera présent à l’inauguration. - Nowera Custom Club Archive

Un pop-up store dans le centre-ville

La semaine prochaine sera dévoilé le premier modèle aux couleurs de Kid Noize. « Nous formons un véritable club. C’est dans cette optique que nous allons ouvrir aux alentours du 15 décembre, si la situation sanitaire le permet, notre premier Pop-Up Store au centre-ville de Liège. »

 

Les deux Liégeois ont contacté le DJ.
Les deux Liégeois, Dimitri et Jacques ont contacté le DJ. - Nowera Custom Club Archive

Kid Noize qui connaît déjà bien Liège devrait y être plus souvent. « Je serai à l’ouverture du magasin et impliqué dans ce projet. Cela fait quelques années que je viens à Liège. Mais je vais y être de plus en plus présent. »

 

En attendant l’ouverture du magasin et la mise en ligne du site internet, vous pouvez retrouver le Nowera Custom Club sur Facebook et Instagram. En ce moment, ils vous proposent de vous livrer un vélo à domicile et de le tester pendant 24 heures. « Ce n’est que le début de l’aventure. J’ai plein d’idées et de projets, comme organiser un tour de Belgique à vélos électriques. ». VINCENT ARENA

Les commentaires sont fermés.