- Page 5

  • Les soirées Sofa Time changent de peau

    sofa time,l'escalier,bacon caravan creek,agence r7C’est reparti pour un tour. Après deux mois de vacances bien méritées, l’agence R7 renoue enfin avec les soirées Sofa Time, ses apéros urbains agrémentés de concerts acoustiques. Ces quelques semaines de repos ont été mises à profit par la clique, qui a décidé de préparer ses cartons. En attendant le déménagement de sa galerie d’art contemporain de Jonruelle vers le centre-ville de Liège, la Sofa Time prévue ce vendredi 26 août aura lieu à l’Escalier, en plein cœur du Carré.

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que les programmateurs ont vu les choses en grand. Après Isola et Nicola Testa, c’est en effet le groupe hutois Bacon Caravan Creek qui fera office de tête d’affiche de la soirée. Un double exploit, quand on sait que les auteurs du tube « I Wonder » sont un nom ronflant de la scène rock liégeoise et qu’ils ne se produisent que très rarement dans la région. « La dernière fois, ce devait être aux Ardentes en 2010 », confie Vincent Volon, le bassiste du groupe. « Depuis lors, l’occasion ne s’était plus vraiment présentée. Ce concert nous permettra de présenter nos nouveaux membres au public liégeois. Benjamin Maternik, Jimmy Pierot et Adrien Legrand nous ont en effet rejoints depuis la sortie du deuxième album. Cette formule à six donne beaucoup plus de pêche aux morceaux. Notre récente prestation au Brussels Summer Festival a confirmé qu’il s’agissait d’un vrai plus. »

    Pour la première partie, l’agence R7 a une fois de plus voulu donner sa chance à une jeune formation du cru. Il s’agira de Myn, un duo guitare-voix que vous ne pourriez avoir vu ailleurs dans le passé. Anaïs Cadiat et François Desart proposeront en effet leur tout premier concert pour l’occasion. La soirée s’achèvera avec le DJ liégeois Chris Barman, qui se chargera de faire danser l’Escalier jusqu’aux petites heures. Du sur-mesure pour cet habitué des lieux.       

     > Soirée Sofa Time avec Bacon Caravan Creek, Myn et Chris Barman en DJ-set, le 26/08 (20h) à l’escalier (5 eur).

    Crédit photo : Gilles Destexhe

  • Les soirées pour les filles débarquent tous les jeudis Chez Bouldou dans le Carré

    Logo Bouldou 2.png

    Depuis près de dix ans, les soirées pour les filles ont la cote à Liège. Initiées par feu le Millenium et son célèbre « Lundi des Filles » (NDLR : qui continue aujourd’hui encore au Barocco), ce concept s’est décliné aux quatre coins de la province.

     

    On citera, entre autre, la « Ladies @ The Movies » tous les premiers mercredis du mois au Kinepolis, les soirées « Au Bonheur Des Dames » ou encore récemment les vendredis au Groove à Fléron. Le principe est simple, l’entrée est les boissons sont offertes aux filles. Et quand ces dernières sont présentes, c’est la recette assurée avec l’arrivée en masse des garçons.

     

    A partir du jeudi 1er septembre, ce concept désormais bien connu débarquera dans le Carré. Le Café Bouldou va se mettre au diapason tous les jeudis en offrant les boissons aux demoiselles pendant deux heures, de 23h00 à 01h00 du matin. « Nous allons revoir nos thèmes de soirées pour la rentrée », confirme Salvatore Caramazza, le gérant du café à ne pas confondre avec l’établissement du chanteur bien connu Bouldou du côté de Sprimont. Pour rappel, en mai 2009, Salvatore Caramazza a repris les rênes du célèbre Café dans le Carré en conservant le nom. « Même si Bouldou n’est plus présent, nous avons en effet décidé de conserver le nom ainsi que l’esprit du café », enchaîne celui qui est également le patron du café « L’A Fond Liégeois » juste en face. « Pour la rentrée, nous avons décidé d’alterner les soirées à thèmes et la musique live. Il y aura toujours des concerts et des scènes ouvertes aux musiciens mais les jeudis, vendredis et samedis seront animés par nos DJ’s. »

     

    VODKA GRATUITES POUR LE FILLES

     

    Avec l’avènement du jeudi au centre-ville, le week-end débute désormais un jour plutôt. Une tendance que de nombreux cafés dans le Carré comme les Trois Rivières ont bien compris. Mais il faudra dès septembre compter avec le Café Bouldou qui a décidé de jouer la carte des filles pour retrouver une seconde jeunesse. « Concrètement, nous offrirons les vodkas aux filles pendant deux heures. Il y aura également une action spéciale sur les bouteilles de champagnes. L’animation sera confiée au DJ avec quelques surprises au programme. » Notons encore que l’établissement sera doté prochainement d’une grande terrasse aménagée sur son toit à destination des fumeurs. Une première dans le Carré. Il se chuchote même en coulisses que la discothèque située sous l’établissement pourrait revoir le jour prochainement.

  • SCOOP BONUS: Oh Oui Beach prolongé d'un soir avec de l'argent offert

    OH.jpgPour cette 3e édition de OH OUI BEACH à Jupille (ancienne usine Kraft), les organisateurs des soirées OH OUI ont fait fort, très fort !

    Après 12 jours et autant de nuits à faire la fête et couronées de succès...

    Afin de remercier leurs fidèles clients, après leurs avoir offert ce lundi contre toute attente 100 bouteilles de champagne lors de la soirée de clôture, ils ont décidé dans un élan de folie de prolonger la fête d'une nuit supplémentaire.

    Dès lors, la plage artificielle sera ouverte contre toute attente ce mardi soir pour une ultime et dernière soirée improvisée.

    Pour l'occasion, l'entrée sera gratuite pour tous dès 21h00.

    Les DJ's liégeois Jona B, Cédr'x et Key C seront accompagnés du Bruxellois Daddy K pour un savant mélange de House et de R&B.

    DES EUROS OFFERTS !!!

    Cerise sur le gâteau, les organisateurs ont annoncé distribuer des euros sous la forme de ballons remplis de billets de banques lors de cette soirée.

    Une grande première à Liège pour cette action complètement déjantée qui devrait faire parler d'elle...

    INFOS: https://www.facebook.com/event.php?eid=181853718549321

    LA VIDEO DE L'ANNONCE SUR FACEBOOK: https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150757032375506&comments