- Page 3

  • Les Ardentes Club déterrent la hache de guerre

    Kap Bambino3 (c) libre de droits.jpgVous avez déjà dansé sur de l’électro avec un stetson ? C’est le programme alléchant que vous proposent les Ardentes Club, à l’occasion du concert de Kap Bambino (photo). Deux ans après leur prestation mémorable à la Caserne Fonck, Caroline Martial et Orion Bouvier se produiront dans le cadre inédit de Western City, un ranch plus vrai que nature situé à Chaudfontaine. Outre le duo bordelais, la soirée permettra notamment de voir à l’œuvre DJ Motocross et les Party Harders, qui ne sont jamais bien loin lorsqu’il s’agit de faire n’importe quoi. Célèbre pour ses prestations en costume de St-Nicolas, le leader de ces derniers sera-t-il déguisé en cow-boy ou en indien ?

     > Soirée Ardentes Club avec Kap Bambino, Party Harders, Vhyce Vs. Bad Dancer, DJ Motocross et TBO & Fils de Piet, le 30/09 (20h) à Western City.
     >
    Préventes (12 eur au lieu de 16) au MédiaMarkt, à la Fnac et à Belle-Ile.

  • L’Agence R-7 cède à la mode du nu-disco

    mathia di carlo,greg maldar,vanishing point,pleasure machines,agence r-7,l'escalier,nu-disco,nanophonykRien ne se crée, tout se transforme. En musique comme dans d’autres domaines, la mode est une affaire de cycles. Un des derniers mouvements en vogue en musique électronique est ainsi le nu-disco, un genre dérivé du disco des années ’80. Inspirés par des artistes comme Giorgio Moroder, Cerrone ou Blondie, de jeunes DJ’s ont ressorti le strass et les boules à facettes pour engendrer ce style aguicheur, mélodique et dansant. La Belgique n’est pas en reste dans le domaine. Avec Aeroplane, elle dispose même d’un des producteurs-phare du genre à l’échelon planétaire. Toujours soucieuse de soutenir les nouveaux courants artistiques, l’Agence R-7 a décidé de mettre en valeur les as liégeois du nu-disco. Samedi soir, elle organisera le premier volet de « Backstage », un rendez-vous mensuel pour les amateurs de rythmiques entraînantes et de mélodies sexy. La première se déroulera sur les deux étages de l’Escalier et réunira notamment Mathia Di Carlo, Greg Maldar, Vanishing Point et Nanophonyk. Nos petits chouchous de Pleasure Machines (photo : Sébastien Cuvelier) se produiront quant à eux en tête d’affiche. La nuit s’annonce longue et torride samedi soir dans le carré.

    > Soirée Backstage, le 24/09 (21h) à l’Escalier (5 eur).

     

  • Malibu Stacy à Liège : le concert est complet

    Malibu Stacy, caserne fonck, Monday MorningOn pouvait s'y attendre, c'est désormais officiel. Le concert de Malibu Stacy mercredi soir à la Caserne Fonck est complet. On a aussi appris que le duo liégeois Monday Morning a finalement été choisi pour se produire en première partie des Visétois, qui seront là pour présenter leur troisième album. On se réjouit d'y être.