- Page 4

  • Fêtes de Wallonie : les horaires sont connus

    Fêtes de Wallonie, l'Esplanade Saint-léonard, Place Saint-Lambert, Stromae, PuggyLe Comité des Fêtes de Wallonie a communiqué l'horaire exact des différents concerts prévus ce week-end sur l'Esplanade Saint-léonard et la Place Saint-Lambert. Si vous ne voulez pas manquer votre groupe favori, suivez le guide !

     

    Samedi 17 septembre sur la Place St-Léonard

    Stereo Grand : 18h30
    The Mash : 19h30
    Great Mountain Fire : 20h30
    Montevideo : 21h30
    Puggy (photo) : 22h50
    Mustang en DJ-set : 0h30

    Dimanche 18 septembre sur la Place St-Lambert

    Sarah Carlier : 19h30
    Marka : 20h10
    Claire Denamur : 21h10
    Stromae : 22h10

  • Rock ou électro ? Les Ardentes Club font plaisir à tout le monde

    ardentes club,malibu stacy,caserne fonck,folie douceLes vacances sont finies, il est grand temps de s’évader en musique. Heureusement, les Ardentes Club ont mis les petits plats dans les grands pour nous faciliter ce retour au train-train quotidien. Les organisateurs du festival liégeois organiseront en effet deux soirées coup sur coup : une pour les amateurs de rock, l’autre pour les accros du dancefloor. La première aura lieu mercredi, avec le concert de Malibu Stacy (photo) à la caserne Fonck. Les visétois seront là pour présenter « We Are Not From », un troisième opus qui paraîtra le 26 septembre. Le vendredi suivant, place à la soirée de rentrée des Ardentes Club, également prévue dans la jolie salle de la rue ransonnet. Les fans d’électro pourront y voir à l’œuvre le résident du Fuse Raph ainsi que Dilf et Double Viking, les deux piliers des soirées Folie Douce. L’anglais D/R/U/G/S, se produira quant à lui en tête d’affiche. Auteur de prestations remarquées aux festivals de Glastonbury et de Reading cet été, celui qui a secoué les dancefloors européens avec son premier 4-titres baptisé « Love/Lust » se produira pour la toute première fois en cité ardente. On compte sur lui pour enflammer le public liégeois.

     > Malibu Stacy, le 21/09 (20h) à la Caserne Fonck (7 eur en prévente / 10 eur sur place).
     >
    Soirée de rentrée Ardentes Club, le 23/09 (22h) à la Caserne Fonck (5 eur).
     >
    Préventes au MediaMarkt, à la Fnac, au stand Infos de Belle-ïle et sur www.sherpa.be

     

  • Les Trois Rivières soufflent leur bougie aux Hauts-Sarts durant 4 jours !

    Cela fait maintenant un an que le célèbre café du Carré dispose d’une petite sœur du côté des Hauts-Sarts. Les Trois Rivières vont fêter tout le week-end prochain leur première année d’existence à Herstal. Le gérant Eric Lambrette, que l’on a connu à la tête de L’Impala dans le Carré ou encore au Kariba à Barchon, a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour souffler dignement cette première bougie.

    En collaboration avec l'ASBL Plaisirs Durables et le club des Hauts Sarts, Les Trois Rivières proposent de jeudi à dimanche un véritable petit village sur le site. Concrètement, une vingtaine de chalets avec des commerçants locaux mais aussi des quatre coins de la province vous proposeront de passer à l'heure de l'apéro durant ces quatre jours.

    Au menu, des concerts, des DJ’s et des animations tout le week-end. Rayon musical on pointera les présences des groupes Red Room, Korange, Curiosity, Retro Eliptic Band ou Pleasure Machine. Ces derniers qualifiés de « Cover Group » sont spécialisés dans les reprises de Téléphone, Cure ou encore des plus grands classiques pop/rock. Divers DJ’s bien connus de la région tels Jack Le Coiffeur, D-Loy, Oli Soquette et Steve P se succéderont également aux platines dès 23h00. A noter encore que des animations pour les plus petits sont au programme en journée. Trois Rivières Hauts-Sarts.jpg