- Page 2

  • Surfing Leons nous offre sa toute première production

    misseaves-tt-width-604-height-403-attachment_id-361354.jpgC'est le grand jour pour Surfing Leons. Après des semaines de teasing savamment orchestré, le DJ liégeois que l'on retrouve derrière les soirées Forma.T et le label du même nom publie enfin "Banga", son tout premier single. Enregistré en compagnie de la rappeuse américaine Miss Eaves, le titre est disponible en téléchargement gratuit sur le portail Soundcloud d'Enchufada, l'écurie des épatants Buraka Som Sistema. Sourire aux lèvres et furieuse envie de gigoter son postérieur sont les principaux effets secondaires de ce futur hymne des nuits liégeoises.

  • Piano Club rend hommage à Olivia Newton-John

    C'est le 22 mars prochain que paraîtra "Colore", le deuxième album des liégeois de Piano Club. En prélude à cette sortie qui fera évidemment l'objet d'une tournée printanière, le groupe emmené par Anthony Sinatra vient de dévoiler "Olivia", un nouveau single en forme d'hommage à l'icône pop Olivia Newton-John. Terriblement catchy, le morceau a déjà fait l'objet d'un clip réalisé par un fan du combo. Le résultat à découvrir ci-dessous est à la fois kitsch, coloré et sexy. Nul doute que la star de "Grease" appréciera.

  • Un film pour retracer l'aventure de Silicon Ballet

    _DSC0341_crit copie.jpgNous vous parlions récemment de la petite surprise que nous réservait Silicon Ballet, le projet de pop symphonique initié par les membres de Showstar. Nous évoquions alors un concert secret, mais force est de constater que nous étions à côté de la plaque. Christophe Danthinne et sa bande semblent en effet beaucoup plus ambitieux, puisqu'ils nous convient carrément à la projection d'un film documentaire. Réalisé par Emilie Montagner, il retrace l'expérience de ce projet initiée durant l'été 2011 lors d'une résidence dans une église du Condroz liégeois. Proposée gratuitement et agrémentée de DJ-sets et de surprises, l'avant-première du film aura lieu le jeudi 14 mars au centre culturel d'Amay. Pour les infos complémentaires et les inscriptions, tenez à l'oeil la page officielle du groupe.