Electro

  • Une discothèque en direct ce samedi soir dans votre salon

    EDOUARD.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les artistes liégeois ne manquent ni d’idées ni d’originalité pour vous divertir en cette période de confinement. Les DJ’s multiplient les sets en direct de leur domicile aux quatre coins de la planète. Cette fois, le DJ liégeois Edouard va plus loin. Il se produira ce soir dès 22h sur Facebook, seul en direct du Cube à Barchon dans de réelles conditions. Au programme : un set « retro house », show lumières et musique live comme si vous y étiez. Rassurez-vous, tout ceci sans aucun public ni membre du personnel.

    Lieu festif en région liégeoise, le Cube accueille habituellement des soirées à thèmes les deux premiers samedis du mois. C’est dans cette discothèque éphémère entièrement équipée que DJ Edouard se produira ce soir en direct sur son profil Facebook (accessible à tous). « Nous avons obtenu l’autorisation du bourgmestre pour proposer ce soir une diffusion en direct des locaux dans de réelles conditions. Nous respecterons strictement les règles de confinement. Le lieu ne sera bien évidement pas accessible au public. Les locaux seront fermés et entièrement vides. Je serai seul aux platines sans aucune autre présence. »

    Dès 22h, le DJ se produira en direct sur son profil Facebook « Edouard VD ». « Le live sera en mode public. Les gens pourront y accéder sans aucune restriction. Le but étant de proposer une atmosphère clubbing à domicile, en sécurité dans votre salon comme si vous y étiez. » VINCENT ARENA

     

    Lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/260362981643725/

    Lien de diffusion : https://www.facebook.com/djedouard

  • Sur « The Sources », Nosta 2 Larue revient à ses fondamentaux

    Il a la musique dans la peau. DJ dans de nombreux établissements liégeois depuis de longues années, Fabian Larue est aussi un animateur radio et un producteur de talent. Sous le nom de Nosta 2 Larue, il a récemment publié « The Sources », son quatrième album studio. Et si les trois premiers étaient seulement disponibles sur les plateformes de streaming et de téléchargement, celui-ci est bel et bien sorti en version physique.

    Lire la suite

  • Deux jours de fête pour les trois ans du Kultura

    Le temps passe vite, quand on s’amuse. Cela fait déjà trois ans que le Kultura a ouvert ses portes au 13 rue roture, là où se trouvait jadis le Cirque Divers. Doté de deux salles de de concerts, d’un snack, d’une salle d'expo, de bureaux et d’une salle de création, le lieu a pleinement participé au retour de la vie nocturne en Outremeuse. Les 24 et 25 janvier, il soufflera ses trois bougies à sa façon : par le mélange des genres et sans prétention.

    Lire la suite