hip hop

  • Deux jours de fête pour les trois ans du Kultura

    Le temps passe vite, quand on s’amuse. Cela fait déjà trois ans que le Kultura a ouvert ses portes au 13 rue roture, là où se trouvait jadis le Cirque Divers. Doté de deux salles de de concerts, d’un snack, d’une salle d'expo, de bureaux et d’une salle de création, le lieu a pleinement participé au retour de la vie nocturne en Outremeuse. Les 24 et 25 janvier, il soufflera ses trois bougies à sa façon : par le mélange des genres et sans prétention.

    Lire la suite

  • Une semaine de bons concerts en Province de Liège

    Ce n’est pas parce que les journées raccourcissent qu’il faut rester cloîtré chez soi. Au contraire, profitons-en pour sortir à la nuit tombée et aller voir de bons concerts ! Cette semaine encore, plusieurs rendez-vous sont programmés pour les amateurs de musique live. Entre un rappeur qui nous doit une revanche, une légende de la chanson française ou un nouveau roi de la pop, il y en aura pour tous les goûts. Suivez le guide !

    Lire la suite

  • Les Fêtes de Wallonie se dédoublent avec les Nuits Indés

    A Liège, tous les prétextes sont bons pour faire la fête. Longtemps confinées à Namur, les Fêtes de Wallonie gagnent chaque année du terrain dans la cité ardente, qui est peu à peu devenue le deuxième centre névralgique des festivités. La preuve avec l’apparition cette année d’un nouvel évènement gratuit, en marge des concerts sur la place Saint-Lambert. Baptisé « Les Nuits Indés », il se déroulera sur la place Saint-Etienne et mettra en valeur les talents musicaux de la région.

    Lire la suite