La Meuse 04 - Page 2

  • PNL s’invite aux Ardentes

    Ils l’avaient promis, ils l’ont fait. Après avoir annulé leur venue aux Ardentes l’été dernier, les rappeurs français de PNL avaient fixé rendez-vous au public liégeois l’an prochain. Ils ont tenu parole et sont désormais la première tête d’affiche confirmée pour la prochaine édition du festival.

    Lire la suite

  • Trois pianistes liégeois à l’honneur au Reflektor

    On dit que nul n’est prophète en son pays. C’est notamment le cas en musique, une discipline où les artistes du cru n’ont pas toujours l’occasion de faire entendre leur voix. Liège regorge pourtant de talents, comme en témoigne le rayonnement de certains hors de nos frontières. Ce sont ces musiciens plus connus à l’étranger que sur leurs terres que le pianiste Julien Wathelet a décidé de mettre en évidence, à l’occasion d’un concert qui aura lieu ce dimanche au Reflektor.

    Lire la suite

  • Sebastian raconte sa vie dédiée au King

    C’est l’histoire d’un artiste qui réalise son rêve de gosse. Depuis son plus jeune âge, Sebastian Banneux est fan d’Elvis Presley. Il en a fait son métier en créant Sebastian For Elvis, un spectacle-hommage au célèbre King of rock ‘n’ roll. Mais avec lui, pas de costume à paillettes, de rouflaquettes XXL ni de déhanché torride. Au contraire, Sebastian se targue d’être le seul chanteur au monde à reprendre Elvis Presley sans l’imiter. Il sera samedi soir au Forum de Liège, pour ce qui constitue le plus grand spectacle de sa carrière.

    Lire la suite