La Meuse 04 - Page 3

  • Radio (Vivacité): Liège Aller-Retour devient «Vivre Ici»

    Voix bien connue des auditeurs, Michel Vincent accompagne les Liégeois depuis de nombreuses années. De «Liège Matin » en passant par « Liège Aller-Retour » l’après-midi, il partage avec les auditeurs de la RTBF le quotidien de la région. Au menu de ses émissions, des conseils pratiques, des infos service, mais aussi des bons plans et de nombreuses idées d'activités en Cité ardente.

    30 minutes en plus

    Si le concept demeure le même, l’émission change de nom et gagne 30 minutes d’antenne. Désormais, c’est avec « Vivre Ici », pendant deux heures, que vous le retrouverez du lundi au vendredi, de 14 à 16h sur la fréquence 90.5 FM de Vivacité Liège. Une émission où l’on vous donnera également rendez-vous comme de coutume tous les vendredis, en direct, à 15h40 pour vous présenter notre Top 10 des meilleures sorties du week-end, ainsi qu’un titre du journal La Meuse Liège du lendemain samedi. VINCENT ARENA

  • La Bourse de Liège pour la première fois orpheline de son parrain, Robert Waseige

    C’est LE rendez-vous incontournable pour tous les fans de cyclisme et de football. Pour la dixième année consécutive, la Bourse de Liège réunira une cinquantaine d’exposants et des centaines de visiteurs venus célébrer les sportifs d’hier et d’aujourd’hui. Une édition toute particulière, puisque c’est la première fois qu’elle aura lieu sans le regretté Robert Waseige, qui n’en avait pas loupée une seule jusqu’ici.

    Lire la suite

  • 15 000 spectateurs attendus ce week-end au Yes2DayLand

    Dans tous les sens du terme, c’est le dernier festival de l’été. Organisé depuis 2015 du côté d’Aywaille, le Yes2DayLand Festival n’est en effet pas seulement le plus récent, mais aussi celui qui arrive le plus tard dans l’année. L’occasion ultime de faire la fête en plein air, juste avant la fin des congés scolaires. Une formule qui fait visiblement recette, puisqu’on y attend pas moins de 15 000 visiteurs entre vendredi et dimanche.

    Lire la suite