La Meuse 04 - Page 7

  • Avec Condore, Leticia Collet prend son envol

    C’est l’histoire d’une jeune artiste qui ose enfin franchir le pas. Après de longues années en tant que claviériste pour Dan San, Leticia Collet s’est finalement décidée à se lancer dans un projet en solo. Sous le nom de Condore, elle dévoile un répertoire personnel à la fois doux et mélancolique. Quelques concerts, un premier 4-titres et un album prévu pour la fin de l’année… la jeune femme semble bien décidée à ne plus se cacher.

    Lire la suite

  • Nathalie Baye présidente du festival du film policier de Liège

    Nathalie Baye sera donc la prochaine présidente du jury des longs-métrages de la 13e édition du festival du film policier. Un festival qui, comme chaque année, aura lieu au centre-ville de Liège. Au cinéma Palace, mais également dans de nombreux lieux culturels du centre au gré des nombreuses animations qui prendront place comme de coutume en marge de ce festival. Du 2 au 5 mai prochain, soit pendant quatre jours, c’est le polar qui sera à l’honneur. Un genre cinématographique que cette icône du cinéma français connaît bien. Au travers de films devenus désormais des classiques du genre comme « Le Retour de Martin Guerre », « La Balance » ou encore « Le Petit Lieutenant ».

    Dernièrement, Nathalie Baye tenait encore le rôle principal de la création Canal Plus dans la série « Nox », aux côtés de Malik Zidi et Maiwenn. Voilà en tout cas un premier nom annoncé pour ce festival, et non des moindres, en attendant certainement encore quelques surprises de dernière minute qui ne sont pas à exclure. Mais l’ex-compagne de Johnny Hallyday en sera sans conteste l’un des plus beaux atouts de charme pendant ces quatre jours en Cité ardente.

    Toutes les infos sont sur : www.fifpl.be

    VINCENT ARENA

  • Concerts à Liège : encore une semaine bien remplie !

    Que nous réserve la semaine en matière de concerts ? Une fois de plus, les différents acteurs de la scène liégeoise se sont décarcassés pour nous servir de belles soirées musicales. De mardi à samedi, nous avons sélectionné les cinq rendez-vous à ne pas manquer.

    Lire la suite