La Meuse 04 - Page 9

  • Herstal: un club éphémère pour le printemps dans les Hauts-Sarts!

    Après la « Beach Box » à Coronmeuse durant l’été et la « Ice Box » cet hiver à Bierset, les clubbeurs en manque de soirées auront droit prochainement à la « Spring Box » aux Hauts-Sarts, dans un entrepôt de la société Weerts situés rue de l’Abbaye. « Une première dans cet endroit », explique Tony Vermiglio, l’organisateur de ce club éphémère et désormais saisonnier. « Nous étions à la recherche d’un nouveau lieu pouvant nous accueillir. » Car c’est un véritable club, une discothèque 2.0 dans l’air du temps qui sera proposée aux fêtards durant deux semaines et demi.

    Une scène à 360 degrés

    « Comme de coutume, c’est dans un lieu totalement couvert que nous allons construire un véritable décor sur le thème de la saison. La production sera unique, originale et démontée en fin d’événement. Pour la première fois, nous allons proposer une scène centrale à 360 degrés. Le public pourra s’installer et voyager tout autour des DJ’s. Nous allons construire, sur plus de 800 m², une véritable forêt intérieure sur le thème du printemps. Ce sera très coloré avec des fleurs. À chaque édition, nous tentons d’améliorer le concept, l’accueil et la disposition des lieux. Tous les ingrédients seront réunis.

    10 euros d’entrée

    Scène, déco, un grand bar, un bar à cocktails, un espace nourriture, un vestiaire, des toilettes, etc. » Cette « Spring Box » vous ouvrira ses portes tous les jours (sauf le mardi) du jeudi 4 au lundi 22 avril. De 22 heures à 3h30 du matin avec une entrée de 10€ par jour. « Nous avons fait appel aux plus grands organisateurs et promoteurs de soirées afin de proposer des thèmes différents chaque soir. » VINCENT ARENA

  • 25 ans pour la rando VTT du Sart-Tilman

    Certains l’attendent avec impatience. Ils en ont même des fourmis dans les jambes. Le dimanche 17 mars, la randonnée VTT du Sart-Tilman fêtera son 25ème anniversaire. L’occasion pour tous les fans de la petite reine de s’éclater sur un parcours vallonné et qui fait la part belle aux jolis coins arborés de la Province.

    Lire la suite

  • Karin Clerq signe un retour en beauté

    Elle est de celles qui ne tiennent pas en place… et qui pourtant savent prendre leur temps. Si Karin Clerq a attendu neuf longues années entre son troisième et son quatrième album, c'est parce qu'elle s'est consacrée à d'autres projets. Auteure, compositrice, chanteuse, comédienne… la Bruxelloise a plusieurs cordes à son arc. Elle sera bientôt au Centre culturel de Seraing pour défendre « La boite de Pandore », son disque le plus abouti à ce jour.

    Lire la suite